Partenaire de vos loisirs
43 Boulevard du Général  de Gaulle
                        80400 Ham
SI 254
L’association travaille sur l’inclusion des enfants porteurs de handicap depuis Juin 2019. L’objetif est d’inclure les enfants dans les accueils de loisirs et dans des activités extrascolaires ».
Accueil de Loisirs
L’association à mis en place le place le projet « Partage mes différences » au sein de l’accueil de loisirs de Muille-Villette.
Nous sensibilisons les enfants aux différents handicaps par des jeux ou par des expériences.
Jeu de l’oie avec sur chaque case une situation de handicap différents.
Expérience du goûter dans le noir (handicap de cécité)
Nous avons mis en place un questionnaire à destination des familles. En cliquant sur le bouton rouge qui suit vous pourrez le retrouver.
Collecte de Bouchons
L’association à mis en place un point de collect de Bouchon. Chacun peut venir déposer ses bouchons à l’Atelier.
Notre éléphant n’attends que vous.
A chaque vacance scolaire, on lance un défi aux enfants de l’accueil de Loisirs. Quel groupe récolteras le plus de bouchon.
Résultat des deux premières expériences